Le Client

L'Oréal Recherche et Innovation m'a sollicitée pour la deuxième année consécutive afin de travailler sur la direction artistique de l'évènement "Sharing Day 2019"

Ses besoins

Travail de direction artistique en équipe afin de créer des centaines d’infodécors projetés lors de l’interview et du discours annuel du président Laurent Attal devant 3000 collaborateurs de l’Oréal au Paris event center de Porte de la Villette pendant une journée.

Ses contraintes

Créer des visuels impactants dans le contexte d’une scénographie spécifique illustrant le discours de Laurent Attal en lien avec la recherche, l’innovation et la R&I 360 qui est une vraie révolution dans la façon de travailler chez l’Oréal Recherche et Innovation : plus collaborative, plus agile.

Nos solutions

De grands visuels inspirationnels, parfois reprenant le “pattern” qui fait partie de l’identité visuelle de R&I 360 . Le Sharing Day 2019 a été un succès !

sharing day 2019 - clemence devienne
sharing day - clemence devienne
sharing day - clemence devienne
sharing day - clemence devienne
sharing day - clemence devienne
sharing day 2019 - clemence devienne
sharing day - clemence devienne
sharing day - clemence devienne
sharing day - clemence devienne
sharing day - clemence devienne
sharing day - clemence devienne
sharing day 2019 - clemence devienne
sharing day - clemence devienne