Le Client

L'Oréal Recherche et Innovation m'a sollicitée pour travailler sur la direction artistique de l'évènement "Sharing Day 2018"

Ses besoins

Direction artistique de centaines d’infodécors projetés lors du discours annuel du président Laurent Attal à l’occasion du Sharing Day 2018 devant 2000 collaborateurs de l’Oréal aux Docks de Paris.

Ses contraintes

Créer des visuels impactants dans le contexte d’une scénographie spécifique illustrant le discours de Laurent Attal en lien avec la recherche, l’innovation et la transformation digitale qui est en train de s’opérer dans le luxe, les cosmétiques et la recherche.

Nos solutions

Des créations et un choix typographique colorés, acidulés, dans l’air du temps et évoquant la recherche. Des compositions qui mettent en valeur les visuels. Une cohérence globale sur l’ensemble de la présentation.

L’équipe de l’Oréal a été très satisfaite du résultat.

l'oréal-r-i-clemence-devienne
l'oréal-r-i-clemence-devienne
l'oréal-r-i-clemence-devienne
l'oréal-r-i-clemence-devienne
l'oréal-r-i-clemence-devienne
l'oréal-r-i-clemence-devienne
l'oréal-r-i-clemence-devienne
l'oréal-r-i-clemence-devienne
l'oréal-r-i-clemence-devienne
l'oréal-r-i-clemence-devienne
l'oreal-r-i- clemence-devienne
l'oréal-r-i-clemence-devienne