Le studio Delicious Design est une microstructure fondée par Clémence Devienne après son séjour à New York. « Delicious Design » fait référence aux « Deli », ces épiceries internationales de New York, où on peut trouver tout ce qu’on veut, tout de suite. Et en plus, l’idée d’un design délicieux.

10 ans d’expérience et de compréhension des besoins clients. Grâce à ses expertises en identité de marque, design graphique et direction artistique Keynote, Delicious Design saura vous créer une identité visuelle audacieuse et mettre en forme visuellement vos messages à transmettre.

Delicious Design possède son réseau de partenaires dans des domaines complémentaires pour répondre toujours plus à vos besoins.

Nos valeurs

Créativité, Transparence, Persévérance

Nos points différenciants

English speaking & working

Vous pouvez nous envoyer vos briefs, cahiers des charges et premier draft en Anglais.

Nous pourrons communiquer par téléphone, emails et Skype en Anglais

Création de typos

Pour rendre votre identité visuelle plus remarquable, nous vous proposerons une typographie spécifique. Exemple avec 5one.

Challenge technologique
& expertise Keynote

Capacité d’adaptations à des logiciels techniques et spécifiques dans le milieu de la création. Exemple avec le logiciel Fontlab pour le projet 5one.

Création de projets Keynote pour vos présentations internes et externes. Nombreuses références dans le luxe et le domaine institutionnel.

Nos points forts

Réactivité et disponibilité

Nous sommes disponibles à tout moment pour répondre à votre demande. Nous pouvons également coordonner les différents partenaires nécessaires.

Persévérance

Les contraintes et les difficultés sont la partie la plus intéressante des projets.

Témoignages

mathilde perrichon
Mathilde Perrichon Responsable Communication chez Groupe France Agricole

guillemets

En un temps serré, Clémence a proposé des concepts graphiques percutants et fait preuve d’une disponibilité et d’une réactivité remarquables. Ses missions pour de grands groupes internationaux lui permettent d’apporter une critique constructive tant sur le fond que sur la forme. Nous avons reçu après cette soirée de présentation plusieurs remarques sur la qualité du support. Après l’événement elle a été disponible pour envoyer les éléments et retravailler sur des déclinaisons non prévues dans la commande, toujours avec cette flexibilité et ce professionnalisme qui la caractérisent.guillemets

emozar
Emmanuel Mozar Founder & CEO chez UBINOV
guillemets

Clémence est une très bonne directrice artistique qui possède des capacités d’adaptation sur de nombreuses problématiques et d’intégration au sein d’une équipe ou d’un département créatif. Lors de nos collaborations et à travers ses réalisations elle a toujours su parfaitement matérialiser la vision, l’identité et le besoin du client guillemets

henri d'anterroches
Henri d’Anterroches Information strategist, Strategic Planner, Visionary Entrepreneur, partner @Pluri

guillemetsClémence Devienne est une excellente directrice artistique avec laquelle j’ai eu beaucoup de plaisir à collaborer notamment sur des projets innovants et interactifs dans lesquels elle a su tirer profit des challenges à la fois technologiques et artistiques.guillemets

Collaborations

La France Agricole, Vitisphère, Egis, Ubinov, CSTB, Estée Lauder, Chic, Geometry, 4 Aout, Live, Eve Agency, Carrefour Design Studio, Boxson, Vivarts, CEM, Skystudio, Shortcut, Tagaro, Sqli, The Blast Machine, Tapages et Nocturnes, Earthsavor.

Notre manière de travailler

  • Création du brief pour poser votre demande et identifier vos besoins de façon précise
  • Analyse : état des lieux, critique constructive de la concurrence sur le même terrain, mise à plat des contraintes, développement des thèmes et valeurs à mettre en avant
  • Orientation puis création des premières pistes en fonction du diagnostic
  • Suivi jusqu’à la production et enfin livraison de la charte graphique complète et des fichiers finaux